ADM - Forum et Battle de Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site ADM, venez apprendre discuter dessin et même combattre en duel un autre dessinateur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ...Death note...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flav
Nouveau
Nouveau
flav


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

...Death note... Empty
MessageSujet: ...Death note...   ...Death note... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:11

...Bon...ben ayant eu l' idée, j' imagine que j' dois commencer Rolling Eyes ...Ben voila comme l' indique le titre j' vais vous parlez de Death note !!! Vous connaissez ?! Si non, c' est un anime que j' vous conseille tres fortement ( j' connais personne qu' aime pas persos ^^' )
euhhhh ben en gros l' histoire c' est un étudiant ( super inteligent ) qui trouve un cahier qui permet de tuer les gens ( hey oui affraid ) ! Son idée première est de tuer tout les criminels pour faire du monde un nouveau monde ou lui serait un Dieu...Bon ca à pas l' air super quand c' est moi qui le raconte lol! mais j' vous jure que vous quifferez !!! ++...
ps : c' est super bien dessiner ( dsl de ne pas vous avoir mis d' images )! & y' a le film en + Smile ! et merçi au modos pour avoir accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangaka
Nouveau
Nouveau
mangaka


Nombre de messages : 72
Localisation : dans mon Imagination
Date d'inscription : 25/10/2006

...Death note... Empty
MessageSujet: Re: ...Death note...   ...Death note... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:26

non désolé je connais pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sonicmatt33
Nouveau
Nouveau
sonicmatt33


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/09/2006

...Death note... Empty
MessageSujet: Re: ...Death note...   ...Death note... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:59

POur sur j'ai aps trop piger ton idee dejà alors ouais à vous de commencer lol j'ai du mal en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
bif619
Nouveau
Nouveau
bif619


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : fin fond de sasuke
Date d'inscription : 14/11/2007

...Death note... Empty
MessageSujet: Re: ...Death note...   ...Death note... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:25

moi je connais et c'est tueur
Revenir en haut Aller en bas
zazou84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

...Death note... Empty
MessageSujet: Re: ...Death note...   ...Death note... Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:52

moi aussi je connais, ça passe tout les vendredis soir dans manga trash sur virgin 17 sur la tnt !! je vous le conseille aussi, c'est noir et c'est trash comme le nom de l'émission l'indique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Death note... Empty
MessageSujet: Re: ...Death note...   ...Death note... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Death note...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADM - Forum et Battle de Dessin :: Autre :: Anime // Manga-
Sauter vers: