ADM - Forum et Battle de Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site ADM, venez apprendre discuter dessin et même combattre en duel un autre dessinateur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 groupe travail petit jeu ch illustrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
bricecol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2010

groupe travail petit jeu ch illustrateur Empty
MessageSujet: groupe travail petit jeu ch illustrateur   groupe travail petit jeu ch illustrateur Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:00

Bonjour à toutes et à tous !

Je dirige une équipe de bénévoles sur un projet nommé PRo pour "Paradise Reconquered online", un petit jeu en C++ de type fantaisiste, rien de bien prétentieux. Je suis moi-même qualifié et notre équipe intègre certains professionnels. Nous avons un besoin urgent d'un ou plusieurs illustrateurs(trices) pour que le background et le scénario puisse prendre vie.

Il s'agit là pour celui ou celle qui nous rejoins de faire parti d'une vrai équipe, soudée et fun, dont le seul but est d'acquérir de l'expérience tout en s'amusant ! Il n'y a aucune contrainte, pas de prise de tête.

Je donne volontiers plus de détails à qui le veut bien par mail. Pour cela envoyer-moi n message par MP. On dispose d'un serveur complet que je gère et d'outils professionnels comme une station de collaboration en ligne avec un compte de visite.

Contactez-moi et je vous montre ce qu'on fait Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
groupe travail petit jeu ch illustrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon modeste travail...
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADM - Forum et Battle de Dessin :: Autre :: Publicité-
Sauter vers: